us

Choose Your Region/City

Select your region/city so as to get support for your region.

RazerCare Protection Plan-FR Support

Que sont les plans de protection RazerCare ?

Les plans de protection RazerCare prolongent la couverture de votre produit Razer une fois que la garantie du fabricant a expiré. RazerCare Elite inclut également une protection contre les surtensions et les dégâts accidentels. Vous pouvez trouver les détails du programme dans la FAQ suivante ou sur razer.com/razercare.

Que couvrent les plans de protection RazerCare?

Les plans de protection RazerCare Elite fournissent la même couverture que la garantie limitée, du fabricant, y compris une protection contre les problèmes mécaniques et électriques causés par un usage normal. En outre, la protection contre les surtensions et les dégâts accidentels est fournie à partir du jour 1.

Quels sont les objets éligibles pour les plans de protection RazerCare?

Tous les ordinateurs portables Razer neufs et reconditionnés achetés sur Razer.com ou chez un revendeur agréé. La couverture s’applique uniquement au pays dans lequel vous avez acheté l’ordinateur portable et le plan de protection RazerCare.

Quand commence le plan de protection RazerCare?

La protection contre les surtensions et la couverture des dégâts accidentels commence au jour un, et la couverture restante prend effet une fois que la garantie limitée du fabricant a expiré. Si vous achetez RazerCare après l’achat de votre produit, vous avez une période d’attente de 30 jours pour toute déclaration de dommage liée aux dégâts accidentels et à la protection contre les surtensions.

Pendant combien de temps RazerCare prolonge ma couverture?

La couverture est prolongée de 1 an, pour un total de 3 ans de protection.

Une fois que j’ai acheté un plan de protection RazerCare, dois-je enregistrer mon produit ou faire quoi que ce soit d’autre?

Dès que vous aurez acheté le plan de protection, vous serez en ordre ! L’enregistrement se fait automatiquement. Les conditions générales du plan de protection vous seront envoyées par e-mail juste après l’achat de votre produit.

Est-ce que les plans de protection RazerCare couvrent les dégâts accidentels causés lors de l’utilisation?

RazerCare Elite inclut la protection contre les dégâts accidentels.

Qu’est-ce qu’un dégât accidentel causé lors de l’utilisation avec RazerCare Elite?

Il s’agit d’un problème opérationnel ou mécanique causé par une chute accidentelle, des éclaboussures ou des collisions qui pourraient avoir lieu lors d’un usage normal.

Où puis-je trouver les conditions générales de RazerCare ?

Les conditions spécifiques vous seront envoyées peu après que vous ayez acheté votre produit. Vous pouvez consulter les conditions générales de RazerCare ici.

Mon plan de protection RazerCare est-il transférable à un nouveau propriétaire si je vends ou offre mon produit ?

Oui. Envoyez simplement un e-mail à support.fr@simplesurance.com ou téléphonez au 0800 / 940 193, et un représentant du service clientèle vous expliquera le processus de transfert.

 

Est-ce que je peux encore profiter de la couverture si je perds mon reçu indiquant que j'ai acheté un plan de protection RazerCare ?

Oui, envoyez simplement un e-mail à Support.fr@simplesurance.com ou appelez le 0800 / 940 193, et indiquez le nom et l’adresse que vous avez fournis lors de l’achat du produit, et un représentant du service client pourra retrouver votre certificat d’assurance.

Puis-je annuler mon plan de protection RazerCare et recevoir un remboursement ?

Oui, vous avez droit à un remboursement complet pendant les 30 premiers jours.

Dois-je payer une franchise sur les réparations effectuées avec RazerCare ?

Vous ne devez payer aucune franchise sur les réparations ou remplacements des ordinateurs portables.

Comment puis-je faire une déclaration de dommage avec RazerCare ?

Pour faire une nouvelle déclaration, connectez-vous à notre portail sur www.simplesurance.fr/claims et sélectionnez « Faire un sinistre ». Ensuite, suivez les instructions à l’écran. Si vous avez des questions ou des problèmes, envoyez un e-mail à notre équipe du service client à l’adresse Support.fr@simplesurance.com ou appelez le 0800 / 940 193.

Quelles sont les informations nécessaires pour soumettre une déclaration de dommage RazerCare ?

Pour soumettre une déclaration de dommage, vous aurez besoin de votre certificat d’assurance et de la preuve d’achat. Il se pourrait que nous vous demandions des informations sur les dégâts.

De quelle façon mon produit est-il réparé avec RazerCare ?

Les ordinateurs portables sont réparés dans les centres de réparation agréés par Razer. Nous vous enverrons un timbre prépayé et nous vous renverrons votre produit une fois que les réparations seront terminées.

Lorsque je soumets une déclaration de dommage avec RazerCare, en combien de temps mon produit sera-t-il réparé ?

Nous faisons notre maximum pour réparer votre produit et vous le retourner sous 5 jours ouvrés à partir de sa date de réception dans notre centre de réparation.

Avec RazerCare, qui paie les frais de transport vers et depuis le centre de réparation ?

Nous couvrons les frais de transport du moment que le produit est traité dans le pays où vous l’avez acheté.

Existe-t-il une limite au nombre de déclarations de dommage que je peux faire avec mes plans de protection RazerCare ?

Oui, il existe un maximum de 2 déclarations de dommage pour votre plan de protection RazerCare.

Si mon produit est remplacé, est-ce que mon plan de protection s’arrête ?

Oui, si vous remplacez votre produit, votre plan de protection pour ce produit s’arrête.

Si j’ai un problème avec mon produit Razer alors que je voyage en dehors du pays où j’ai acheté RazerCare, est-ce que je peux encore utiliser mon plan RazerCare ?

Votre produit éligible est assuré tant que vous êtes à l’étranger pour un maximum de 60 jours consécutifs. Nous traiterons votre déclaration de dommage à votre retour dans votre pays de résidence où vous avez acheté votre plan de protection ou via un réparateur approuvé à l’étranger, selon notre choix.

Est-ce que mon ordinateur portable peut être réparé n’importe où avec RazerCare ?

Le plan RazerCare fournit l’accès aux centres de réparation Razer agréés. Aucun autre centre de réparation ne sera agréé pour la réparation votre appareil. Nous ne pouvons pas vous rembourser pour tous frais engendrés en dehors des processus de déclarations de dommage normaux.